LE METIER DE PEINTRE EN BATIMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé

Aller en bas

niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé Empty niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé

Message  jyp Dim 30 Jan - 11:03

Bonjour,
j'ai voulu voir un peu le niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé, j'ai fait chou blanc, les codes que tu donnes ne marchent pas ou alors, et c'est pas impossible, j'ai raté quelque chose dans la procédure.
Je me rappelle encore du niveau peu glorieux des cours qui étaient à l'époque publiés dans l'appel,( je ne parle pas de la période contrôlée par l'ENNA) et j'avoue avoir un peu peur car si j'ai bien compris, il n'y a pas de modérateur pour en vérifier le contenu. Il serait intéressant également que les cours soient accompagnés des fiches d'animation, mais c'est peut être le cas.
jyp
avatar
jyp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé Empty un grand plaisir de partager notre passion

Message  G. AMEND Mar 8 Fév - 11:25

C'est avec un grand plaisir de partager notre passion du métier d'enseignant. bien cordialement G. AMENDOLA
avatar
G. AMEND
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé Empty Je suis nouveau sur le site l'accès réservé

Message  G.Amendo Jeu 17 Fév - 12:44

Je suis nouveau sur le site l'accès réservé. Vos cours sont bien structurés, simple et précis. Je vous enverrez quelques cours. merci et bien cordialement. Giovanni AMENDOLA
avatar
G.Amendo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé Empty Re: niveau des contributions des collègues sur l'espace réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum