LE METIER DE PEINTRE EN BATIMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ?

Aller en bas

ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ? Empty ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ?

Message  emeline Sam 31 Oct - 18:27

Je suis Peintre en bâtiment en tant qu'indépendante.

Je suis installée depuis quelques temps et j'aimerais des informations sur la façon dont je dois me débarrasser de mes déchets de chantiers. Jusqu'à maintenant j'allais en déchèterie .....Mais on m'a fait remarqué que seul les particuliers peuvent déposer leur déchets.
que faire de mes déchets dangereux (peintures, solvants, décapants…)
solvant
Alors mes questions à vous maintenant:
-Est ce que tout les indépendants et entreprises font appel à des sociétés extérieurs pour leur bidons de peinture vide ? ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ? Pot_peintureet le reste des déchets ? comme les cartons de protections vieux papier peint, carton de protection, bâches plastiques et autre ...
comment font ils ? si oui avez vous des adresses à me communiquer ?

-Est ce que les indépendants et entreprises laissent les déchets sur leur chantier ? et c'est au client de s'en débarrasser ? ( ça me parait un peu limite ...) Rolling Eyes

Ou est ce que je dois changer régulièrement de déchetterie et espérer que cela passe inaperçue ? affraid
avatar
emeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ? Empty du chantier au centre de traitement

Message  Admin Sam 31 Oct - 18:37

bonsoir, emeline regarde ici http://www.dechets-chantier.ffbatiment.fr/
ou dois je me débarrasser de mes déchets de chantiers ? Context_img
avatar
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : AISNE

http://www.lemetierdepeintre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum