LE METIER DE PEINTRE EN BATIMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ?

Aller en bas

Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ? Empty Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ?

Message  lerchts Ven 13 Aoû - 9:45

Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ?
avatar
lerchts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ? Empty Re: Est-ce que je peux manger, boire et fumer dans l’atelier ou sur le chantier ?

Message  doctorpeintlo Ven 13 Aoû - 9:52

Le Code du Travail interdit strictement de manger, boire et fumer sur les lieux de travail. En effet, il y a risque de pénétration des produits, par les voies digestive, pulmonaire et cutanée.
 
Plusieurs autres règles d’hygiène simples doivent donc être respectées pour éviter ces risques : ne pas se maquiller, se laver systématiquement les mains après avoir manipulé des produits, se doucher après le travail…
Ressource disponible sur le site colorisk :Quelles bonnes pratiques face à des produits chimiques ?http://www.colorisk.fr/_admin/Repertoire/fckeditor/file/Commun/Plaquettes/fiche_bonnes_pratiques.pdf
doctorpeintlo
doctorpeintlo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum